Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Divers
Une mère aurait utilisé son fils de 04 ans pour dédommager une perte dans une boutique de paris. L’incident s’est produit dans la soirée du jeudi 29 septembre 2022 à Moore House Street, Ogui Enugu.
Une mère sans cœur avait utilisé son enfant comme garantie pour jouer au loto mais le jeu a mal tourné dans les conditions où elle a du abandonner l’enfant dans la boutique de pari. Les habitants de la région ont déclaré que la femme avait laissé son fils dans la boutique de loto après avoir subi une énorme perte qu’elle ne pouvait pas compenser. Le petit garçon a été ensuite conduit au poste de police d’Ogui alors que l’attente de sa mère devenait interminable.
Un officier a déclaré que l’enfant pleurait et appelait sa mère depuis qu’il avait été amené au poste, mais qu’ils avaient de la difficulté à obtenir des informations de sa part.
| Lire aussi : Bénin : plusieurs agents déposés en prison pour trafic de documents
"Le garçon de son apparence a moins de quatre ans et a été amené à notre station par des personnes qui ont affirmé que sa mère l’avait utilisé pour jouer au loto à Moore House Street, Ogui Enugu. Nous n’avons pas été en mesure de recueillir des informations utiles sur le petit enfant car, il ne parle pas très bien, mais nous espérons entamer une enquête complète en suivant la piste fournie par les bons samaritains qui ont amené le garçon au poste", a déclaré l’officier".
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.