Actualité

Dubaï : la cause de la mort de son Altesse Cheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan en plein scandale de « Porta Potty »

Rollis HOUESSOU 14/05/2022 à 13:18

En plein Scandale de porta Potty qui secoue la toile depuis un moment, le président Son Altesse Cheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan a tiré sa révérence ce vendredi 13 mai 2022. Le gouvernement a décrété “un deuil officiel et les drapeaux mis en berne” pour une durée de 40 jours.

Dubaï vient de perdre son président, Cheikh Khalifa ben Zayed Al-Nahyane. Selon les informations, le président des Émirats arabes unis cheikh Khalifa ben Zayed Al-Nahyane, qui avait accompagné ces deux dernières décennies, l’ascension fulgurante de son pays sur la scène internationale, est décédé ce vendredi. Âgé d’environ 73 ans, le chef de l’État défunt s’était fait rare en public depuis un AVC en janvier 2014.

Ainsi, le gouvernement a décrété “un deuil officiel et les drapeaux mis en berne” pour une durée de 40 jours, a indiqué l’agence de presse officielle WAM.

| Lire aussi : Eudoxie Yao : un Arabe m’a proposé 20 millions FCFA, mais ..., voici les détails

Les ministères, les institutions fédérales et locales et le secteur privé devront suspendre leurs activités pendant 3 jours à partir de samedi (demain), et le travail reprendra mardi, a-t-on appris.

| Lire aussi : Dubaï : sexuellement sous les coups de boutoir, elle raconte ses mésaventures. Détails

Rappelons que les Emirats arabes Unis, plus précisément la ville de Dubaï est au cœur d’un scandale dénommé « Porta Potty » depuis quelques semaines. Un scandale dans lequel sont impliquées des influenceuses africaines. Et c’est en plein cœur de ce scandale qui choque le monde entier que le président s’en est allé.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer