Actualités

Cotonou : à Agla, il a été sauvé par la police en patrouille après une tentative de vol de moto

Tossou Ignace 6/02/2025 à 18:54

Dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 février 2025, une tentative de vol de moto a viré au cauchemar pour deux braqueurs. L’incident s’est produit à Cotonou, dans le 13è arrondissement.

Selon les informations, la scène s’est déroulée aux environs de 23 heures à 1 heure du matin à Naogon. Deux individus ont débarqué de nulle part et ont tenté de dérober une moto garée, dont le propriétaire se trouvait dans les parages.

Surpris par les habitants qui ont alerté le propriétaire de la moto, les deux voleurs en fuite, ont été rapidement encerclés. Dans la foulée, l’un a réussi à prendre la poudre d’escampette. Le second, en ce qui le concerne, a été capturé et sévèrement battu.

Lire aussi : [Toviklin:02 présumés cybercriminels arrêtés pour une opération de 13.000 FCFA (les faits)))>https://www.linvestigateur.info/?Toviklin-02-presumes-cybercriminels-arretes-pour-une-operation-de-13-000-FCFA&var_mode=calcul]

Surexcitée, la foule était sur le point de le brûler vif, quand les éléments de la police républicaine, en patrouille nocturne dans la zone, ont débarqué, et l’ont sauvé. Il est actuellement gardé à vue, selon Les 4 vérités.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer







Dernières publications





Facebook