Actualité

Côte d'Ivoire : l’artiste qui a roulé son postérieur contre un policier en garde à vue

L’investigateur 27/09/2022 à 23:57

Dezy Dokui a été placée en garde à vue après sa surprenante prestation au cours de laquelle elle a roulé son postérieur contre un élément de police. C’était lors de la finale Tchin-Tchin.

Une scène assez surprenante s’est produite le dimanche dernier au parc des Sports de Treichville lors de la finale du tournoi Cam Tchin-Tchin. En prestation, Dezy Dokui, s’est dirigée vers un élément des forces de l’ordre, et a eu le culot de coller son énorme postérieur à ce dernier. Une scène fortement applaudie par le public surexcité.
La suite, les vidéos et les photos de cette scène répandues sur les réseaux sociaux ont provoqué une vive réaction et polémique.

L’animateur humoriste Willy Dumbo qui était présent ce jour-là, a très rapidement présenté ses excuses pour cette dérive, rapporte afrique sur7.

A sa suite, Dezy Dokui est également montée au créneau pour présenter publiquement ses excuses.

| Lire aussi : Moto : smartphones et des milliers de points bonus dans la promo Bet On Your Luck

’’ On était tellement content qu’on a voulu vraiment faire plaisir, c’était dans l’émotion, vu qu’on a l’habitude de jouer avec tout le monde. C’était tellement la joie qu’on s’est laissé emporter. Je viens pour présenter mes excuses à nos fans, à monsieur le procureur, aux forces de l’ordre. Je demande pardon. Je n’aurais pas dû me coller au corps habillé... je présente mes excuses, ça ne va plus se répéter...’’, a-t-elle soutenu dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

| Lire aussi : Foi et mystère : elle s’écroule et meurt en pleine séance de lecture du Coran

Mais plus tard, selon les informations, Dezy Dokoui et certains membres de l’organisation du Tchin-Tchin ont été entendus au commissariat du premier arrondissement la nuit dernière de 20 h à minuit.

Quant à Dezy Dokoui, elle est restée en garde à vue et sera présentée devant le juge d’instruction ce mardi, apprend-on.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer