Bénin

Azannaï : son ancien Sg Mitokpè évoque les raisons de son départ de RE

L’investigateur 14/08/2022 à 10:57

En direct sur la radio Océan FM, l’ancien député Guy Mitokpè est en train d’opiner sur l’actualité nationale. Une sortie de l’ex secrétaire général de Restaurer l’Espoir de Candide Azannaï qui au passage, a évoqué l’une des raisons pour lesquelles il a tourné dos à son parti.

En pleine émission actuellement, l’ancien secrétaire général de Restaurer l’Espoir, Guy Dossou Mitokpè a laissé entendre qu’il ne se retrouvait plus dans le mode de fonctionnement de son mentor. En l’occurrence la manière de communiquer du parti.
"Sur certains faits de communication, je lui ai dit, nous ne sommes plus en symbiose", a déclaré l’invité des confrères de la radio de Dandji qui parle ainsi de son ancien mentor, Candide Azannaï. « Ma personnalité s’affirmait un peu plus et je ne pouvais pas remettre en cause le statut de Président du Parti de Monsieur Candide AZANNAÏ... Donc je devais partir... », a-t-il ajouté.

| Lire aussi : Police républicaine : liste complète des agents admis à la retraite en 2023

Démissionnaire le 12 avril 2022, l’ancien député ne s’est jamais prononcé sur son départ. Encore moins les raisons.
Toutefois, quelques jours après son départ, soit le 15 avril 2022, le Bureau Exécutif National de RE s’est réuni, en séance extraordinaire, le vendredi 15 avril 2022, et a abordé plusieurs dossiers dont celui concernant la démission de son secrétaire général Guy Mitokpè, avait publié dans un communiqué, les dirigeant de Restaurer l’Espoir.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook