Actualité

Ayadji : le président du Moele-Bénin motive la suspension d'un coordonnateur du parti dans le Zou

L’investigateur 25/11/2022 à 08:30

Le président du Mouvement des Elites Engagées pour l’Émancipation (Moele-Bénin), vient de sanctionner un coordonnateur communal du parti. Il s’agit de Alexandre Sodjihoundé qui coordonne la commune de Za-kpota. La décision a été publiée le 18 novembre 2022.

En effet, le parti de Jacques Ayadji reproche à ce coordonnateur d’avoir entrepris des manœuvres de déstabilisation de Moele-Bénin dans la 24e circonscription électorale. Ceci, parce qu’il n’a pas été retenu par le parti pour être candidat aux législatives de janvier prochain. Avec cette sanction, il est interdit à Alexandre Sodjihoundé, de se présenter en qualité de membre ou de responsable du parti, de poser des actes au nom de Moele-Bénin ou d’user de ses attributs. En cas de non respect, de cette mesure, il s’expose à des poursuites judiciaires.

| Lire aussi : Législatives 2023  : El-Hadj Monsia porteur d’un message du Bloc Républicain aux populations d’Akassato

Moele-Bénin est en course pour les élections législatives du 8 janvier 2023. Au terme des formalités, la Commission Electorale Nationale Autonome (CENA) lui a délivré comme les six autres partis en lice, son récépissé définitif le 16 novembre dernier.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook