Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Société
Juste au lendemain du mandat de dépôt émis contre le Professeur Joël Aïvo, ce sont les arnaqueurs qui ont pris possession d’un compte facebook créé en son nom dans le but d’escroquer ses proches.
Une situation décriée par sa cellule de communication qui aussitôt a réagi. Tous les détails liés à cet acte d’usurpation sont contenus dans le communiqué ci-dessous, rendu public par ladite celle de communication. En tout cas, au-delà de toutes supputations, il s’agit d’une situation créée sans doute pour écorner l’image du Constitutionnaliste, en détention provisoire pour atteinte à la sûreté de l’Etat, et blanchiment de capitaux. .
Lire aussi : Abomey-Calavi : des consommateurs de la Chicha et un promoteur de bar interpellés |
Communiqué
Il nous est revenu qu’une personne a créé sur le réseau social Facebook, un compte au nom de Joël AÏVO avec ses photos, usurpant ainsi l’identité du Professeur. Cette personne se fait passer pour le Professeur Frédéric Joël AÏVO et tente d’escroquer ses proches ou leur promet des aides financières. Pour paraître crédible, l’usurpateur a associé au compte Facebook un numéro de téléphone avec comme identifiant AÏVO gestionnaire BOA.
Par le présent communiqué, nous voudrions attirer l’attention du public sur cet échafaudage vil et l’inviter à faire preuve de vigilance.
En tout état de cause, les conseils juridiques du professeur sont à pied d’œuvre pour faire rechercher, retrouver et punir conformément à la loi l’auteur, les co-auteurs et commanditaires de cet acte.
Fait à Cotonou le 17 avril 2021
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.