Actualité
Affaire Pogba : le nom de l'international ivoirien Serge Aurier cité

Le dossier des frères Pogba (Paul et Mathias) a connu un nouveau développement. Mathias Pogba a révélé le nom du footballeur africain qui aurait recommandé son marabout au joueur de la Juventus, son frère Paul.
Actuellement en détention, Mathias Pogba avait enregistré et programmé plusieurs vidéos qui ont été diffusées ce vendredi. Il a fait une révélation sur le marabout à qui son frère Paul aurait demandé d’envoûter Kylian Mbappé. Mathias a confié que c’est l’international ivoirien Serge Aurier, ancien joueur du Paris Saint Germain qui aurait servi d’intermédiaire entre les deux hommes. "On parle d’un marabout assez jeune, du nom d’Ibrahim, surnommé Glané (…) mon frère l’a rencontré grâce au joueur Serge Aurier qui lui a recommandé son marabout", a-t-il dit.
| Lire aussi : Josey : "continuez de vous m-a-s-turber sous mes photos", réaction de l’artiste qualifiée de voleuse de mari
L’actuel capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire va-t-il se prononcer pour se défendre ? Pour le moment personne ne peut l’affirmer. Seulement le grand-frère de Paul Pogba a été gardé à vue puis par la suite déposé en prison en attendant la fin des enquêtes.
Divers
-
Le commissaire de Biro raconte la tragédie du boucher tué par les braqueurs à Nikki
13/02/2020 à 06:56En partance pour l’achat d’un bœuf mardi dernier, ce boucher abattu dans la commune de Nikki des conditions encore floues , fait aussi l’actualité. (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Les hommage des personnalités au défunt militant du BR Martin Houngbo
L’ancien militant du Bloc Républicain (BR), Martin Houngbo décédé des suites d’une courte maladie ce (...)
-
Kpomassè : un instituteur retrouvé mort dans un trou de 5 mètres de son école
Une découverte macabre du cadavre d’un instituteur du nom de N’KOUE Gilbert, a été faite dans la (...)
-
Mali : un nouveau malheur frappe la vedette Sidiki Diabaté
L’artiste Malien SIDIKI Diabaté a survécu à un accident qui s’est produit hier Mercrefi 24 Mars (...)