Football

« …ta disparition brusque et tragique m'a profondément bouleversé », Eto’o pleure Landry NGuemo

Deo Gratias HOUNKPATIN 22/07/2024 à 17:52

Samuel Eto’o a rendu un hommage émouvant à Landry Nguemo, son ancien coéquipier chez les Lions Indomptables, décédé dans un accident de voiture le 27 juin dernier à l’âge de 38 ans.

Le président de la Fécafoot a salué la discrétion, le travail acharné, le dévouement à l’équipe nationale et l’humilité de l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux. "Landry, mon cher petit frère, ta disparition brusque et tragique m’a profondément bouleversé, tout comme l’ensemble de la famille du football camerounais. En repensant à toi, je revois nos années passées ensemble en équipe nationale. Tu étais discret, toujours disponible pour le groupe.

Lire aussi : [Décès de Salifou Camara « super v » :ancien président de la fédération guinéenne de football)>https://www.linvestigateur.info/?Deces-de-Salifou-Camara-super-v-ancien-president-de-la-federation-guineenne-de&var_mode=calcul]

Travailleur acharné et patriote dévoué, tu as su t’imposer chez les Lions Indomptables pendant près d’une décennie, avec sobriété et efficacité. Merci pour cette belle leçon d’humilité". Samuel Eto’o n’a pas manqué de penser à la famille de Landry Nguemo. "Je prie Dieu tout-puissant de donner à tes proches, spécialement à ta charmante épouse et à vos magnifiques enfants, la force d’affronter cette épreuve. Je ne doute pas que de là où tu te trouves, tu veilleras sur eux. Va et repose en paix !".

Selon les informations de la presse locale, la cérémonie d’inhumation de l’ancien international camerounais aura lieu, avec des obsèques prévues pour se tenir du 15 au 17 août prochain.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook