Le ministre de la fonction publique et du travail, Mathys Adidjatou informe l’opinion que la journée du mardi 20 juillet est déclarée fériée et chômée payée sur toute l’étendue du territoire national. Ceci en raison de la célébration de la fête de la tabaski. Lire les détails.












