Bohicon : un zémidjan se jette volontairement sous un camion qui l’écrase

Un homme s’est suicidé à la gare routière de Bohicon non loin du marché, ce jeudi 06 mai 2021. La victime, un motocycliste dénommé Joël est un habitué des lieux. Il y venait souvent garer sa moto pour se reposer. D’après les recoupements, le drame s’est produit quand le Sieur Joël après avoir lui-même garé…

1 minute

Temps de lecture

arton7088.jpg
Un homme s’est suicidé à la gare routière de Bohicon non loin du marché, ce jeudi 06 mai 2021. La victime, un motocycliste dénommé Joël est un habitué des lieux. Il y venait souvent garer sa moto pour se reposer. D’après les recoupements, le drame s’est produit quand le Sieur Joël après avoir lui-même garé sa moto, enlevé son casque, s’est ensuite jeté sous un camion gros-porteur. Cet acte lui a donc été fatal, car il a été écrasé par le camion et rendu l’âme sur-le-champ. Pour l’instant les raisons de son acte restent à élucider.