Drame : décès d’un homme dans une auberge à Sèmè-Podji (détails)

Un homme a perdu la vie le mardi 26 mai dernier dans la commune de Sèmè-Podji, département de l’Oumémé. C’était au cours des ébats sexuels dans une auberge de la place. Ensemble avec sa compagne, les deux étaient allés dans une chambre de passage pour se procureur du plaisir. Au cours de l’acte rapporte bip…

1 minute

Temps de lecture

Un homme a perdu la vie le mardi 26 mai dernier dans la commune de Sèmè-Podji, département de l’Oumémé. C’était au cours des ébats sexuels dans une auberge de la place. Ensemble avec sa compagne, les deux étaient allés dans une chambre de passage pour se procureur du plaisir. Au cours de l’acte rapporte bip radio, l’homme d’environ quarante ans a eu un malaise. Il aurait vomi du sang, selon les témoignages. C’est ainsi que la partenaire a alerté le gérant de l’auberge, mais avant cela, elle a tenté en vain de l’assister. En cours d’évacuation, la victime a rendu l’âme sur le chemin. La police alertée a ouvert une enquête pour déterminer les causes réelles de son décès. Faut-il le souligner, le drame s’est produit dans une localité appelée Tohouè, de la commune de Sèmè-Podji.

Documents joints

À propos de l'auteur