Bénin : les agents des collectivités territoriales bénéficient d’une revalorisation de 3 %

Le gouvernement a décidé de revaloriser les agents des collectivités locales qui bénéficient de 3% du point indiciaire. Lire les détails dans ce communiqué signé par le ministre de la décentralisation et de la gouvernance locale, Raphaël Akotègnon et son homologue, Romuald Wadagni, ministre d’Etat chargé de l’économie et des finances. circulaire_conjointe_portant_revelorisation_indice_de_traitement_et_institution_de_sursalaires_dans_les_collectivites_territoriales_decentralisees.pdf  

1 minute

Temps de lecture

0129490001655293355.jpg

Le gouvernement a décidé de revaloriser les agents des collectivités locales qui bénéficient de 3% du point indiciaire. Lire les détails dans ce communiqué signé par le ministre de la décentralisation et de la gouvernance locale, Raphaël Akotègnon et son homologue, Romuald Wadagni, ministre d’Etat chargé de l’économie et des finances.

circulaire_conjointe_portant_revelorisation_indice_de_traitement_et_institution_de_sursalaires_dans_les_collectivites_territoriales_decentralisees.pdf

 

À propos de l'auteur