Football

Zidane : l'entraîneur français prêt à revenir au Réal Madrid à cette condition

L’investigateur 10/02/2023 à 22:12

Zinedine Zidane pourrait revenir au Réal Madrid pour un troisième passage sur le banc du club. Mais le président Florentino Pérez doit recruter une pépite française pour obtenir le retour de son ancien entraîneur.

Les dernières performances du champion d’Espagne et d’Europe mettent Carlo Ancelotti dans une position inconfortable. Le technicien italien pourrait perdre son poste à la fin de la saison. Pour sa succession, le nom de Raul Gonzalez, entraîneur de la Castilla est évoqué. Mais son rêve pourra être brisé par un retour de Zinedine Zidane. Selon Sport, le vainqueur de trois Ligues des Champions consécutives est prêt pour revenir dans son ancien club mais avec une exigence.

Lire aussi : PSG  : L’avenir de l’attaquant argentin Lionel Messi évoqué

Le média espagnol affirme que Zinedine Zidane a conditionné son retour avec le recrutement de Rayan Cherki. Le joueur de l’Olympique Lyonnais est sous contrat jusqu’en juin 2024. S’il ne prolonge pas son contrat, les Gones pourraient être obligés de le vendre pour ne pas le voir partir gratuitement. Si le Réal Madrid se décide à recruter le jeune de 19 ans, il doit faire face à la concurrence du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale française aimerait également s’attacher les services du lyonnais. Le mercato d’été s’annonce donc très agité pour les Merengues.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook