Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Société
L’enfer continue pour l’instituteur qui a récemment perdu ses trois enfants et sa sœur à Zagnanado dans le département du Zou. Selon les informations, il vient de perdre également son épouse, la mère des trois enfants, morts il y a quelques jours, des suites d’une intoxication alimentaire.
En plus de ses trois enfants, et de sa petite sœur, tous morts suite à une intoxication alimentaire à Zagnanado, l’instituteur vient de perdre également son épouse. Selon les informations de Le Truc Info, l’instituteur M. B. vient de perdre une cinquième personne en moins de quatre jours. Évanouie et transportée à l’hôpital après le décès de ses enfants et la sœur de son mari, dame L. G. H. n’a pas pu supporter le poids de la douleur et est passée de vie à trépas, ce mercredi 27 octobre 2021, rapporte une autre source contactée par l’Investigateur.
| Lire aussi : Bénin : relaxe définitive pour Owolobè dans ‘’affaire flagellation ‘’
Pour rappel, les trois enfants de l’instituteur et sa petite sœur ont trouvé la mort samedi 23 et dimanche 24 octobre 2021 derniers après avoir consommé de légume de manioc et de la pâte de maïs. Une intoxication alimentaire qui a eu raison d’eux tous.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.