Actualités

Yasmine Reda : « j’ai perdu ma virginité à l’âge de… », la toile sous le choc après cet aveu de l’animatrice

L’investigateur 5/03/2023 à 08:37

L’animatrice Yasmine Reda continue de faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Le vendredi dernier dans l’émission « Les femmes d’ici », diffusée par la chaîne Ivoirienne NCI, l’animatrice a de nouveau provoqué les commentaires des internautes. Elle a dévoilé l’âge auquel elle a perdu sa virginité.

Le thème autour duquel les débats ont tourné lors de l’émission est : « Sans tabou en toute féminité ». Il a été question pour les chroniqueuses de pouvoir parler des expériences de leurs vies sans langue de bois.

C’est ainsi qu’à son tour, Yasmine Reda, la chroniqueuse reconnue pour son franc-parler, a de nouveau fait mouche.
« J’ai perdu ma virginité à 27 ans », a-t-elle déclaré, ajoutant que cela a été un choix personnel.
Des propos que les internautes ont eu du mal à accepter, parce qu’elle est mère d’un garçon de 19 ans, mais est entre 30 voire 40 ans. « Elle a eu son premier garçon quand elle était vierge. Bravo, maman Marie de Koumassi« , a réagi une internaute.

Lire aussi : Sessimè : les recommandations de son géniteur pour son évolution dans le showbiz

Naturellement, la réplique de Yasmine Reda ne s’est pas fait attendre longtemps. Dans son live, l’animatrice est revenue sur les polémiques et a déclaré que cela a affecté sa famille.

« Mes parents sont tristes. Cela brise ma vie de couple. Certains membres de ma famille ne me parlent plus, parce que les attaques venaient de partout. Je ne suis pas une dévergondée, ni une pr0stituée. Je suis chrétienne et c’est Dieu qui me fait grâce », a-t-elle confié.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook