Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Divers
Outre le Togo le Sénégal, le Cameroun, l’Afrique du Sud, et d’autres pays de la sous-région, le Niger a autorisé le produit anti anémie du Béninois Raphaël Yao Tchidimè sur son territoire. A la faveur d’une cérémonie organisée hier dans la capitale Niamey, le produit y est désormais disponible.
En effet, le panafricaniste phytothérapeute Raphaël Yao Tchidimè a fait des recherches dans son domaine et ceci lui a permis d’inventer le produit Vita Iron, efficacement testé qui lutte contre l’anémie. Hier dans la capitale nigérienne, un siège d’écoulement dudit produit vers les officines a été inauguré. Et, c’est en présence d’un parterre d’invités de marque et des autorités nigériennes que l’inauguration a été faite, a-t-on appris de sources dignes de foi. Laquelle cérémonie a eu lieu en marge du sommet continental pour la paix auquel lui-même a pris part. L’objectif de cette action, rapportent les mêmes sources, c’est de rapprocher davantage le produit Vita Iron des populations. L’une des raisons principales qui a motivé le phytothérapeute à choisir la capitale nigérienne pour l’ouverture de la nouvelle boutique. Dans sa quête quotidienne de solution en ce qui concerne les maladies qui décime l’humanité, Raphaël Tchidimè admet le sacrifice suprême et les contraintes que cela engendre pour se mettre au service des peuples. Chaque citoyen un Vita Iron et ceci pour être à l’abri de l’anémie. Rappelons que le superviseur général de la boutique est Thierry Davito.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : le web-activiste s’est présenté à la Criet comme (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.