Bénin

Viol sur mineure à Kétou : 03 individus dont une jeune fille placés en détention à Missérété

L’investigateur 23/11/2021 à 11:10

Deux hommes sont actuellement en détention à la prison civile de Missérété et une jeune fille pour complicité dans une affaire de viol sur une mineure de 15 ans dans la commune de Kétou.

Selon les recoupements, les faits se sont reproduits au mois d’avril dernier. Au cours de l’acte, les bourreaux de la victime (03) ont filmé la scène. Plus tard, ils l’utilisent sous forme de chantage contre la victime, désormais obligée de se livrer à eux dès lors que l’envie d’avoir des parties de jambes en l’air les prend.

| Lire aussi : Bénin : un maçon viole une mineure de 06 ans à Abomey-Calavi

Agée de 15 ans, la victime a été piégée par une amie qui l’a entraînée sur le lieu du viol (la maison de l’un des violeurs située dans les encablures de la Sbee de kétou) où trois jeunes hommes ont abusé sexuellement d’elle. Pendant qu’elle criait et demandait pardon. Mais plus tard, la vidéo de la sextape sera publiée sur les réseaux sociaux et les autorités judiciaires se sont saisies de l’affaire. Donc l’un des bourreaux de la victime est en cavale, deux autres sont en prison y compris la jeune fille qui a été complice de l’affaire. Récemment une Ong qui s’investit dans la lutte contre le viol et les violences faites aux femmes a elle aussi entamé des démarches pour des conseils à l’endroit de la famille qui a peur sous prétexte que mystiquement, les bourreaux ou leur famille pourraient nuire à leur fille plus tard.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook