Actualité

Victime d’un AVC, l’actrice camerounaise « Mami Ton » de la série « Reine Blanche » dans un état critique

L’investigateur 13/08/2024 à 22:20

Au Cameroun, la célèbre actrice-comédienne « Mami Ton » serait victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC). La nouvelle a été largement relayée sur les réseaux sociaux notamment sur Facebook en début de semaine.

Actrice-comédienne camerounaise, Céline Orgelle Kentsop, plus connue sous le nom de « Mami Ton », serait actuellement dans une situation sanitaire critique, rapportent les médias locaux. Selon les informations publiées, lundi sur sa page Facebook de plus de 494 mille abonnés, « Mami Ton » aurait été victime d’un AVC hémorragique. L’accident s’est produit samedi dernier au cours d’une cérémonie. « Elle a été admise à l’hôpital général de Douala en urgence depuis Samedi. Elle est dans un état inconscient et prise en charge par le service de réanimation. Unions de prières pour notre lionne, Unions de prières pour notre star, unions de prières pour notre maman », alerte le message diffusé sur Facebook.

Lire aussi : [Bénin  : une intoxication alimentaire emporte 04 membres d’une famille à Bassila)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-une-intoxication-alimentaire-emporte-04-membres-d-une-famille-a-Bassila&var_mode=calcul]

Pour sa prise en charge efficace, une demande d’aide financière a été lancée à l’endroit du ministère des Arts et de la Culture Camerounaise. Une demande qui fait bouder certains internautes qui s’étonnent qu’une artiste de cette trempe soit obligée de solliciter l’aide étatique dans de telles circonstances. Alors que la polémique enfle sur la toile, certains se mobilisent pour aller à la rescousse de l’une des talents purs de l’industrie cinématographique camerounaise.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook