Actualité
Vano Baby : les confidences du rappeur béninois sur ses moments de galère
Le rappeur béninois, Vano Baby a raconté à ses fans, les périodes difficiles qu’il a traversées avant de devenir l’un des meilleurs artistes de la musique urbaine au Bénin. C’était au cours d’un live sur le réseau social TikTok, ce week-end.
Le meilleur artiste au Bénin Top 10 en 2021 et 2022, a traversé des moments difficiles avant de connaître la gloire. « Je lavais les marmites sur les lieux de cérémonies pendant 4 à 5 jours pour gagner 2 500 à 3 000 FCFA. C’est avec cet argent que j’achetais les couches et le lait pour mon enfant. J’arrivais à économiser difficilement 500 FCFA pour mes séances en studio. Rien n’est facile dans la vie… J’ai travaillé au Port Autonome de Cotonou. Je déchargeais des sacs de riz et autres. J’ai beaucoup souffert là-bas. J’ai emprunté des chemins très difficiles… », a-t-il raconté à ses fans avec beaucoup d’émotions.
Lire aussi : [Boni Yayi:l’ancien président à Sèmè-Kraké après l’incendie de ce samedi)>https://www.linvestigateur.info/?Boni-Yayi-l-ancien-president-a-Seme-Krake-apres-l-incendie-de-ce-samedi&var_mode=calcul]
Vano Baby devrait affronter tout seul, et loin de la famille, ses difficultés, puisqu’il ne s’entendait plus avec son père et sa mère. Surtout après la naissance de son enfant. Mais un jour, il a été obligé de retourner vers sa mère, juste parce qu’il a faim. « Je n’avais rien mangé depuis la veille… Je tenais à peine debout », a-t- lâché. Sauf que l’attitude de sa génitrice l’a poussé à se surpasser pour atteindre le succès. « Difficilement, j’ai été servi et au moment de manger, ma mère enchaînait avec des insultes et des remontrances », dit-il.
L’artiste surnommé "Azéto Gbèdé" a décidé alors, de laisser le repas et de s’en aller. « J’ai repris le chemin du retour à pied. Ma maman m’a suivi en zem pour me remettre un billet de 500 FCFA, mais j’ai refusé. C’est depuis ce jour que je me suis promis de réussir et de m’offrir un meilleur avenir », confie le rappeur. Vano Baby se réjouit d’avoir pu franchir tous les obstacles pour s’offrir une meilleure vie. « Aujourd’hui, j’ai ce qu’il faut pour assurer mes besoins, ceux de mes enfants et cela me permet d’aller au secours d’autres personnes », a-t-il déclaré dans un compte-rendu de Bénin Web Tv.
Autres publications que vous pourriez aimer
-
La lettre de la mairie de Parakou qui interdit la sortie des Egoun-goun
Il y a eu grincement de dents chez les adeptes de Egoun-goun de la commune de Parakou à cette (…)
-
Côte d’Ivoire : la réaction de Bohiri au décès d’Aldine Sasso de la série Ma Famille
Le milieu du cinéma ivoirien est plongé depuis le 10 octobre 2020 dans le deuil à travers le (…)
-
Bénin : altercation au cours de Miss Influenceuse 2023, les membres du jury indexés
La scène de la première édition de Miss Influenceuse s’est transformée en un ring de boxe ce (…)