Actualité

Université d’Abomey-Calavi : Les enseignants absentéistes dans l’œil du cyclone

L’investigateur 24/01/2023 à 12:42

Dans une note de service en date du 23 janvier 2023, le Professeur Félicien Avlessi a rappelé à l’ordre, les enseignants dont l’absence est devenue notoire à l’université d’Abomey-Calavi. Cette note, adressée aux chefs d’établissements, qui constitue un rappel à l’ordre, vient mettre fin aux absences répétées des enseignants sur le campus.

En effet, la première autorité de l’UAC, le Recteur Félicien Avlessi, a déploré les informations qui lui sont parvenue, mettant en exergue l’absence répétée de certains enseignants. Face à cette situation, qui prend une allure considérable, le Recteur met les chefs d’établissements devant leurs responsabilités. « Je vous rappelle qu’il est de votre responsabilité de veiller à la présence au poste des enseignants en service sous vos ordres, et de m’en rendre compte « , a-t-il indiqué.

Lire aussi : Université d’Abomey-Calavi : Voici le délai des inscriptions selon un communiqué du recteur

Le Recteur, a également précisé dans son message, que les sanctions seront rudes. « Au demeurant, vous serez tenus responsables de la non transmission des informations relatives à la position administrative des enseignants en situation irrégulière », a rappelé Félicien Avlessi à l’endroit des chefs d’établissements.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer