Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Sport
Ce lundi 6 novembre dans la soirée en Italie, des affrontements entre supporters, à la veille du match de ligue des Champions opposant le Paris Saint-Germain au club du Milan AC, ont tourné au drame. Un supporter du club français de 34 ans a été poignardé.
Hier, lundi, veille du match de Ligue des champions opposant l’AC Milan au Paris Saint-Germain, les ultras milanais de la Curva Sud, vêtus de noirs, sont descendus dans la rue Ripa di Porta Ticinese
Leur intention est claire : faire la chasse aux supporters parisiens dans le quartier Navigli. La preuve, ils ont réussi à blesser un Français de 34 ans à coups de couteau.
Lire aussi : [Tyson Fury : les confidences du boxeur après son combat contre Ngannou)>https://www.linvestigateur.info/?Tyson-Fury-les-confidences-du-boxeur-apres-son-combat-contre-Ngannou&var_mode=calcul]
Son nom n’a pas été révélé, mais il a reçu « deux coups de couteau dans la jambe » et a été transporté à l’hôpital, a déclaré la police dans un communiqué. Selon le journal italien Corriere della Sera, ses jours ne seraient toutefois pas en danger. On ignore encore les raisons de ce déchaînement de violence. Des vidéos sur les réseaux sociaux, montrent les affrontements entre ultras italiens et français. Des affrontements indignes d’un match de football, jeu de fair-play.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.