Bénin
Un cas suspecté à Abomey, puis transféré sur Cotonou

En dépit des mesures hardies du gouvernement, le nombre des cas de contamination ou de suspect au Covid-19 ne cesse de croître. En dehors des 26 sous traitement ici à Cotonou, un autre a été découvert hier lundi 06 avril à Cana/Zogbodomey, renseigne 24 heures au Bénin. Il s’agit d’un agent de l’Entreprise NSE-CI qui se charge de la construction du tronçon Cana-Abomey.
Présentant les signes cliniques toux, grippes, difficultés respiratoires, le suspect a été conduit à l’hôpital d’urgences de Goho par ses collègues. Et, compte tenu des symptômes, et vu qu’il a effectué récemment un voyage dans un pays à risque, le médecin a ordonné son transfert sur Cotonou. Après les analyses, il aurait été déclaré positif. Ses collègues du chantier quant à eux sont mis en quarantaine.
Rappelons que dans le cadre de la lutte contre la pandémie, le gouvernement a pris des mesures et ne cesse de les corser. Officiellement, le Bénin compte 26 cas, 01 décès et les autres sous traitement
Société
-
Criet : l’ex-régisseur du Cos-Lépi devant le procureur spécial, Mario Mètonou
23/01/2021 à 10:22L’ancien régisseur du Conseil d’Orientation et de Supervision de la Liste Electorale Permanente Informatisée (Cos-Lépi), Rafiou Sorokou est devant le (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
La phase du dépôt des dossiers s’ouvre ce jour
Pour permettre aux partis de déposer leurs dossiers de candidature, la Commission Electorale (...)
-
Covid-19 : Azannaï, l’ex-ministre fait 03 reproches au gouvernement dans sa gestion
Pour le président de Restaurer l’Espoir, Candide Azannaï, les efforts déployés par le gouvernement (...)
-
Mafia foncière à Abomey-Calavi : le procès de l’ancien maire renvoyé au 18 décembre
A une semaine de la fête de Noël, l’ancien maire de la commune d’Abomey-calavi, Patrice (...)