Sport

Tyson Fury : le célèbre boxeur britannique en déperdition, se noie dans l’alcool

Floride Agamma 11/06/2024 à 19:57

Le boxeur britannique poids lourd, Tyson Fury vit mal sa première défaite contre Oleksandr Usyk. L’ex-adversaire du camerounais Francis Ngannou a été filmé ivre s’écroulant sur le trottoir lundi, à la sortie d’un bar.

Un géant en déséquilibre. Près de trois semaines après son combat contre Oleksandr Usyk, le boxeur britannique poids lourd, Tyson Fury vit mal sa défaite.
Le « Gipsy King » était sorti faire la fête dans un club du Morecambe, situé au nord-ouest de l’Angleterre. Alors qu’il était avec des amis, le célèbre boxeur a été sommé par la sécurité et les responsables de l’établissement de quitter les lieux. Tyson Fury, très éméché, avait consommé un peu trop d’alcool. Son attitude ainsi que son état d’ébriété beaucoup trop prononcé ne présageaient rien de bon. Pour éviter une bagarre, il a été simplement jeté dehors par deux vigiles.

Une humiliation de plus pour le colosse de 2m06 qui va se retrouver à quatre pattes sur le trottoir et incapable de continuer seul sa route. Ce qui a fait de lui, le chou gras des tabloïds britanniques. Le champion du monde poids lourds n’avait jamais été vu dans cet état. Pour commenter l’actualité, le quotidien anglais The Sun avait rapporté « qu’il n’avait pas bu depuis un an."

C’est à croire que le boxeur britannique, jusque-là invincible, vit très mal la perte de sa ceinture WBC des poids lourds gagnée par l’ukrainien Oleksandr Usyk. Un match qui a eu lieu, le 18 mai dernier en Arabie saoudite, après plusieurs reports. Sa toute première vraie défaite en boxe encaissée à la suite de la raclée que lui a donnée en décembre 2023, le camerounais Francis Ngannou.

En espérant que le « Gipsy King » ne se reprenne, il est attendu sur le ring en décembre prochain. C’est pour sa revanche contre Oleksandr Usyk et essayer d’effacer cette toute première défaite en carrière professionnelle. En attendant de récupérer toutes les ceintures des poids lourds, il peut souffrir de voir Oleksandr Usyk dans ses attributions de champion du monde unifié des lourds.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook