Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses 30 juin 2025Société
Au tribunal de première instance de première classe de Cotonou, s’ouvre ce mardi 25 octobre, le procès des quatre (04) personnes interpellées à la suite du drame qui a eu lieu le vendredi 7 octobre dernier à la clinique universitaire polyvalente d’anesthésie-réanimation du CNHU/HKM.
Le moment du jugement des quatre (04) personnes interpellées après le drame survenu à la clinique universitaire polyvalente d’anesthésie-réanimation du CNHU/HKM est venu. En effet, c’est ce mardi que les personnes arrêtées après les enquêtes diligentées suite au drame, vont se présenter devant le juge. Placés en détention provisoire à la prison civile de Cotonou, le chef de la division électricité du CNHU, l’un de ses collaborateurs et deux électriciens de la société chargée du bon fonctionnement du générateur d’oxygène du service de réanimation vont s’expliquer devant le juge aujourd’hui. Dans un dossier aussi sensible qui a coûté la vie à 04 patients admis à la réanimation du CNHU le 7 octobre, le gouvernement à travers le Chef de l’Etat avait saisi le procureur et la direction générale de cet hôpital a ouvert parallèlement des enquêtes. Une fois les enquêtes préliminaires de la brigade criminelle terminées, quatre personnes ont été épinglées et placées derrière les barreaux par le procureur de Cotonou, Jules Ahoga.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Politique
Bénin : mauvaise nouvelle pour Me Adrien Houngbédji, fragilisé à Sèmè-Podji 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : Des faits cachés des coulisses du Pouvoir révélés par Moïse KEREKOU 30 juin 2025Société
Bénin : un homme tue son épouse et l’enterre secrètement dans un WC à Sékou 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.