Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
Révolté de par son positionnement sur le terrain qu’il a à de nombreuses occasion critiqué sur ses réseaux sociaux, Kyllian Mbappé songerait à quitter le Paris Saint Germain dès janvier 2023.
Ces derniers jours, Kylian Mbappé a affiché son mécontentement au sujet de son rôle pivot d’attaque sur le terrain et du fait que sa direction lui avait promis de recruter au sein du club un nouvel attaquant, ce qui n’a pas été le cas. Pour preuve sur les réseaux sociaux, il a écrit, « Pivot gang », évoquant son mal-être sur la pelouse après le match nul à Benfica la semaine dernière (1-1). Pour les dirigeant du club, cette nouvelle ne peut pas plus mal tombé puisqu’elle vient à un mois du Mondial au Qatar et à l’aube du match entre le PSG et le Benfica. Contacté par l’Equipe, l’entourage de Nasser al-Khelaïfi, le président du Paris Saint Germain, indique que le joueur ne partira pas en Janvier.
| Lire aussi : Emilien David : le journaliste de TV5Monde présenté à la criet, la raison de son arrestation
Rappelons qu’il y a de cela quelque mois, Mbappé émettais le souhait de rejoindre le Réal de Madrid. Cependant il a changé d’avis et prolongé son contrat à Paris de deux ans
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Bénin : plus de 30 présumés Cybercriminels arrêtés dans plusieurs villes du (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.