Football

Tragédie au Maroc : Disparition de plusieurs joueurs en mer à bord d'un Yacht

Deo Gratias HOUNKPATIN 8/07/2024 à 21:14

Le club marocain de première division, Ittihad de Tanger est touché par un incident malheureux. Le samedi dernier, cinq de ses joueurs ont été victimes d’une noyade au large de M’diq . Si trois d’entre eux ont été secourus, deux autres sont toujours portés disparus.

Les cinq footballeurs étaient en sortie de mer dans l’après-midi à bord d’un petit yacht à plusieurs kilomètres de la plage de M’diq. Selon les informations du média 360, ils se seraient tous jetés à l’eau pour se baigner et le yacht est resté sans pilote. Les vents forts dans cette zone ont éloigné le bateau du lieu de baignade. Les joueurs étaient contraints de tenter de le rejoindre à la nage, malheureusement sans succès.

Les trois rescapés sont Oussama Aflah, Souleimane Dahdouh et Abdelhamid Maali, tous membres des U21 du club marocain. Ils ont été secourus par la Gendarmerie maritime, qui est intervenue rapidement après avoir reçu l’alerte. Deux d’entre eux ont été transportés par une ambulance à l’hôpital régional de M’diq pour une prise en charge médicale. En revanche, leurs coéquipiers Salman Harraq et Abdellatif Akhrif, le buteur de l’équipe première, n’ont pas encore été retrouvés.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook