Société

Un tragique accident de la circulation s’est produit dans la nuit du samedi 26 octobre 2024 sur le pont de Dantokpa, impliquant un conducteur de taxi-moto et un camion gros porteur.

L’accident s’est déroulé aux environs de 21 heures. Selon les informations rapportées par Bénin Web TV, la victime, une vendeuse de repas à Dantokpa, se trouvait sur un zémidjan avec ses bagages, dont un tabouret servant de support à son étalage de repas, lorsque subitement, le tabouret s’est accroché à un camion circulant dans la même direction que le taxi-moto.

Lire aussi : [Athiémé : un décès et des blessés graves dans une collision entre un véhicule et un motocycliste ))>https://www.linvestigateur.info/?Athieme-un-deces-et-des-blesses-graves-dans-une-collision-entre-un-vehicule-et&var_mode=calcul]

Dans la chute, la jeune femme est tombée sous les pneus arrière du camion. Après cette scène horrible, le conducteur du taxi-moto ainsi que celui du camion ont pris la fuite, laissant la victime gisant dans une mare de sang.

Après le constat d’usage par la police, le corps sans vie de la victime a été récupéré par les services de voirie.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.