Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Divers
La police de l’État du Delta a arrêté deux femmes, Tessi Ikechukwu et Lauretta Akomen, toutes deux âgées de 38 ans, pour avoir vendu un bébé de trois jours. L’intervention rapide d’un conducteur de tricycle vigilant a permis de sauver l’enfant.
Les deux femmes ont été appréhendées après avoir volé et vendu un nourrisson pour la somme de 2 millions de nairas. C’est grâce à la vigilance d’un conducteur de tricycle, qui a surpris une conversation suspecte entre les deux accusées, qu’elles ont été conduites au poste de police d’Ekpan.
L’enquête a révélé l’existence d’un réseau à Port Harcourt, où des adolescentes sont exploitées et leurs bébés sont ensuite vendus. Le commissaire de police de l’État, Olufemi Abaniwonda, a salué l’acte héroïque du conducteur et a appelé la population à faire preuve de vigilance afin de lutter contre ce genre de trafic.
La police poursuit ses investigations pour identifier d’autres personnes impliquées dans ce réseau de trafic de nouveau-nés.
Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté à Abidjan et extradé vers le Bénin 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.