« …ma vie est en danger, celle de mes enfants et de mon mari ...» , Almok alerte et fait réagir la toile

Culture

La célèbre chanteuse togolaise Almok, de son vrai nom Afi Edem Komla, a provoqué les réactions de la part de ses fans après la publication d’une vidéo le lundi 23 juin 2025. Elle révèle être la cible de graves menaces, tout comme sa famille.

Dans une séquence vidéo partagée sur ses plateformes, la star de la scène musicale togolaise, qui mélange tradition locales, Rn&b et Afropop, s’est adressée à ses abonnés : « Hello mes amours, j’espère que vous allez bien. Mes inconditionnels, ici la voix, le visage et le sourire d’Almok. Je suis en danger, ma vie est en danger, celle de mes enfants et de mon mari également. »

La situation a pris une tournure alarmante lorsque des individus armés ont attaqué sa boutique. « La vidéo qui circule actuellement, où l’on voit un jeune homme s’en prendre à une dame avec une arme blanche, a été tournée dans ma boutique », a précisé la chanteuse.

Installée dans le secteur commercial depuis 2019, Almok dit n’avoir jamais connu une telle violence en cinq années d’activités.

Face aux menaces incessantes, l’artiste a lancé un appel pressant à ses fans, à la population togolaise et à la diaspora : « Je vous en supplie, ma vie est en danger. Regardez vers moi. Partagez cette vidéo au maximum. Vous avez le devoir, même l’obligation de le faire. »

Par ailleurs, reconnue comme l’une des ambassadrices culturelles les plus influentes du Togo, Almok espère mobiliser un soutien massif pour obtenir protection et justice.

Partager :
   

Claudia E. Dianou

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.