Bénin

Toffo : une revendeuse de retour du marché écrasée par un camion, son bébé au dos miraculeusement sauvé

Judicaël C. GBETO 15/08/2022 à 13:58

L’insécurité sur les routes est devenue monnaie courante. La commune de Toffo a été le théâtre d’un accident de circulation jeudi dernier. La victime est une revendeuse qui revenait du marché, bébé au dos, sur une moto « zémidjan ». Si l’enfant et le conducteur ont eu la vie sauve, la dame, elle n’a pas eu cette chance.

Une mauvaise manœuvre d’un chauffeur de poids lourd a précipité, une femme, son bébé et un conducteur de taxi moto sous les pneus de son camion. C’était à Houègbo, arrondissement de Toffo le jeudi 11 août 2022, jour du marché. Bilan, un mort et deux vies miraculeusement sauvées.

| Lire aussi : Bénin : faute de moyens, il sort le cadavre de son fils de l’hôpital par la malle arrière pour échapper au paiement

A en croire les recoupements des témoins de cette tragédie, rapportés par 24haubenin, le chauffeur du camion ayant soudainement aperçu un obstacle aurait spontanément saisi son frein ne laissant donc aucune autre possibilité au conducteur du taxi moto, qui venait de remorquer une revendeuse de retour du marché. Il a donc dû trouver refuge sous les pneus du « géant tueur mobile » qui a laissé très peu de chance à la femme qui est décédée sur-le-champ. Son rejeton et le conducteur ont réussi à s’en sortir.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook