Actualité

Tik-Tok : à l’âge de 10 ans, la fille aînée de Kanye West gagne déjà sur le réseau social

L’investigateur 15/04/2024 à 15:47

North West, la fille aînée du rappeur américain Kanye West et de l’influenceuse Kim Kardashian emboite déjà le pas à ses géniteurs, très investis dans le monde des affaires. A 10 ans, la petite fille gagne un véritable pactole sur le réseau social chinois Tik-tok.

En effet, avec un compte Tik-Tok qu’elle partage avec sa mère Kim Kardashian, la petite-fille du rappeur et homme d’affaires américain, Kanye West gagne entre 30.402 de dollars et 45.604 de dollars par publication. Une petite fortune rendue possible grâce au nombre colossal d’abonnés qu’elle détient et qui s’élève à plus de 19,2 millions et 481 millions de likes.

Grâce à ce compte, créé en commun avec Kim après le refus de son père pour qu’elle ait un accès personnel, North West est devenue une véritable pépite sur l’application chinoise. Ce qui la met de plus en plus au-devant de la scène. Même si, son père Kanye West aurait peut-être voulu, un autre avenir pour sa fille aînée. Depuis son divorce avec la star de téléréalité, il s’insurge régulièrement contre ses méthodes pour investir leur petite fille dans le monde des affaires. Mais ce n’est pas ce qui va empêcher Kim Kardashian.

En véritable femme d’affaires avisée, la bimbo américaine veille d’ailleurs au grain pour assurer l’avenir de ses quatre enfants. Commençant par l’aînée North West, 10 ans, elle a déposé en 2019 et 2023 le nom de sa petite fille comme marque dans l’industrie de la beauté, du divertissement et de la publicité. Les domaines dans lesquels, elle s’investit en tant que femme d’affaires et véritable lady boss.

Ce n’est pas sans compter sur les projets du père pour sa fille. Le célèbre rappeur américain, Kanye West peut s’estimer heureux de voir sa fille suivre également ses pas. Elle avait annoncé sur scène avec son père en mars dernier, la sortie de son premier album intitulé Elementary School Dropout, un clin d’œil au fameux album College Dropout de son père. Une première pour North mais qui avait déjà figuré sur l’album de collaboration ‘’Vulture’’ de son paternel, avec Ty Dolla $ign.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook