Actualités
The Bachelor : une candidate déjà éliminée fait de troublantes révélations sur l’émission

Les agissements de la bacheloresse, Arielle après son élimination de l’émission de téléréalité « The Bachelor Afrique Francophone », n’ont pas été appréciés par son entourage. Recadrée par son géniteur, la jeune fille a dû présenter ses excuses publiques après de troublantes révélations qui pourraient nuire à l’émission.
« Je tiens à présenter mes excuses à la production de l’émission ‘The Bachelor’. Ce sont des personnes très gentilles qui m’ont fait confiance. Actuellement, ils doivent gérer cette situation embarrassante que j’ai créée dans le but d’obtenir de la visibilité », a déclaré Arielle, éjectée après la diffusion du premier épisode de l’émission.
En effet, après son élimination de l’émission, la jeune fille, candidate d’origine congolaise, a fait des déclarations qui ont écorné la réputation et la notoriété de l’émission dans un live sur Tik-Tok. Selon ses propos, des candidates seraient rémunérées pour jouer des rôles précis alors que d’autres quant à elles, seraient maintenues jusqu’à la fin du fait de leur popularité afin de garder les téléspectateurs.
Des révélations qui ont suscité de vives réactions de la part des internautes sur les réseaux sociaux. Par finir elle avoue qu’elle regrette l’acte posé. « Je n’ai pas su contrôler mes paroles et j’ai dit des choses qui sont totalement fausses. Je suis sincèrement désolée, j’ai agi sans réfléchir, je ne comprends pas ce qui m’a poussée », a-t-elle dit.
Lire aussi : [The Bachelor:les deux sœurs béninoises en lutte pour le même mari éliminées)>https://www.linvestigateur.info/?The-Bachelor-les-deux-soeurs-beninoises-en-lutte-pour-le-meme-mari-eliminees&var_mode=calcul]
Arielle n’avait pas seulement cherché à dénigrer l’émission. Elle est allée loin en révélant le nom de la candidate, l’ivoirienne Zeinab qui va gagner la saison 2 de « The Bachelor Afrique Francophone » en cours. Un comportement irresponsable que son père n’a visiblement pas apprécié et qui a donné lieu à des tensions entre les deux.
« Je tiens à présenter mes excuses sincères à mon père, car notre relation est tendue en ce moment. Il a été déçu par mon comportement, car cela ne correspond pas à l’éducation qu’il m’a donnée. Je souhaite lui présenter mes sincères excuses. Les gens lui ont envoyé mes vidéos et cela l’a profondément attristé. Je suis réellement désolée, ce n’était pas mon intention », a-t-elle ajouté.
Malgré toutes sortes de dénigrement, la diffusion de l’émission animée par Emma Lohoues continue. La prochaine étape est pour le samedi prochain. A l’honneur, le 3è épisode de la saison 2.
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : 54 guides touristiques sélectionnés pour subir des cours de renforcement et mieux ‘’vendre’’ le pays (liste)
Une liste de 54 guides du tourisme sélectionnés pour un programme de renforcement de capacités a (…)
-
Soglo, l’ancien président a célébré la fête du vodoun à Abomey-Calavi, les détails
L’ancien président béninois Nicéphore Dieudonné Soglo a été accueilli comme un roi à (…)
-
Renaissance et Réparation : La Vision de Patrice Talon au Mémorial du Cap 110
Dans une démarche significative de réconciliation et de renouveau, le Président Patrice Talon a (…)
Dernières publications
-
Snobé par le Barça, Neymar annoncé dans un nouveau club en Liga
Le n°10 brésilien a un penchant pour la liga en dépit des (…)
-
L’Afrique du Sud réagit à l’expulsion de son ambassadeur par les États-Unis
Déclaré persona non grata aux États-Unis, l’ambassadeur sud-africain (…)
-
Sexe et abus : une partouze entre élèves tourne au vinaigre à Nkongsamba, une mineure évacuée d’urgence
L’incident s’est produit dans la ville de Nkongsamba, chef-lieu du (…)