Divers

72 heures après la diffusion du premier épisode de l’émission « The Bachelor Afrique Francophone » saison 2, le nouveau Bachelor, Clive Ketu Mbaku est cité dans une affaire de s3xtape.

Démarrée seulement samedi 07 octobre 2023, la deuxième saison de l’émission de téléréalité “The Bachelor Afrique Francophone” est diffusée sur les écrans de Canal + Pop. Mais très vite, l’image du nouveau et fameux Bachelor, Clive Ketu Mbaku est entachée.
Dans une publication, une jeune internaute de nom de Belvanie le cite dans une affaire de s3xtape. Elle affirme détenir des photos compromettantes de lui. « J’ai tes nµdes avec ton petit bangala. Tu vas t’en sortir avec toutes les filles-là ? »,a-t-elle écrit.

Lire aussi : [The Bachelor Afrique:deux sœurs béninoises en lutte pour la conquête du même mari)>https://www.linvestigateur.info/?The-Bachelor-Afrique-deux-soeurs-beninoises-en-lutte-pour-la-conquete-du-meme&var_mode=calcul]

Toutefois, Belvanie a rappelé qu’elle ne comptait pas divulguer ces photos, sur les réseaux sociaux, rapporte Bénin Web Tv. Mais sur la toile, cette publication suscite de vives réactions chez les internautes.
Pour l’heure, Clive n’a pas encore réagi à ces allégations. Les téléspectateurs attendent avec impatience de savoir comment il va expliquer cette situation délicate et si cela affectera sa relation avec les candidates ou non.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.