Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Divers
Palpitante et pleine de suspens, l’émission de rencontres « The Bachelor Afrique Francophone », a livré sa première surprise, samedi 07 octobre 2023, sur Canal+ Pop à la diffusion du premier épisode de la deuxième saison.
Deux béninoises, des sœurs en effet, sont en course pour le même homme. C’est ce que le premier épisode de la saison 2 de l’émission de rencontres, « The Bachelor Afrique Francophone » a révélé. C’était samedi 07 octobre dernier, sur Canal+ Pop, lors de la présentation des 20 participantes aux téléspectateurs.
Les deux sœurs Astrid et Bérénice Bada, aux physiques captivants, aussi différents l’un de l’autre, ont surpris les téléspectateurs et même certaines de leur rivale, à la découverte de leur identité.
Même s’ils n’en croient pas leurs yeux, il est clair pour les fans de l’émission que les deux magnifiques jeunes femmes, ne sont pas là pour s’amuser. Elles comptent bien séduire et conquérir le cœur du bachelor, Ketu Mbaku Clive et ainsi devenir sa préférée parmi toutes les prétendantes.
Lire aussi : [Davido:les révélations de son manager, Israël DMW enlevé pour un rituel)>https://www.linvestigateur.info/?Davido-les-revelations-de-son-manager-Israel-DMW-enleve-pour-un-rituel&var_mode=calcul]
Une expérience qui s’annonce émotionnellement rude pour Astrid qui dès qu’elle a obtenu sa rose, s’inquiétait pour le sort de sa sœur Bérénice, qui au final, a également reçu sa rose.
Animée par la businesswoman ivoirienne, Emma Lohoues, cette émission n’a pas encore révélé tout son suspens. Clive, « The Bachelor Afrique Francophone », aura du pain sur la planche. Entre rivalité et quête de l’amour, les prétendantes en amour pour cette deuxième saison de l’émission, vont user de tout leur charme, pour offrir aux téléspectateurs, de riches moments.
De nationalité camerounaise, Ketu Mbaku Clive, diplômé en comptabilité à l’institut des hautes études supérieures de Tunis (IHT), est un entrepreneur et fournisseur de référence de boissons, vins et spiritueux pour les particuliers et professionnels au Cameroun. Il est depuis 2021, CEO de sa propre marque de champagnes et de spiritueux CWW.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.