Bénin
Tentative de meurtre à Sakété : 02 individus arrêtés, des objets d’origine douteuse saisis
La police continue de taper dans la fourmilière des hors-la-loi. La preuve, elle a arrêté deux présumés malfrats, accusés de tentative de meurtre et de vol de moto.
Cela s’est déroulé le mercredi 13 octobre dernier à Soyana, dans la commune de Sakété. Où deux individus ont été interpellés par la police républicaine pour tentative de meurtre et de vol de moto sur un conducteur de taxi-moto. Selon les informations de Bénin WebTV, les deux mis en cause ont tenté d’arracher la moto de la victime après avoir tenté en vain de l’éliminer au moyen d’une corde qui a servi à lui serrer le cou.
| Lire aussi : Guinée Bissau : un coup d’État en préparation, déjoué en l’absence de Umaru Sissoco Embalo
Informée et suite aux investigations, la police a appréhendé les deux suspects. Une fouille de leur domicile a permis de saisir 5 téléphones portables contenant des cartes SIM étrangères, une machette, une moto Bajaj d’origine douteuse et des allumettes. Arrêtés, ils seront présentés au procureur très prochainement.
Société
-
Bénin : les critères pour le recrutement de 1785 élèves agents de police dévoilés
20/01/2025 à 21:20Les dossiers de candidature sont attendus du 15 janvier au 7 février 2025 dans les Directions départementales de la Police républicaine. En ce (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Dassa-Zoumè : un camion en feu après un accident, un blessé grave
Dans la nuit du jeudi 14 novembre 2024, un grave accident de la circulation s’est produit dans (…)
-
Enseignement secondaire : Réaction du ministère à l’affaire ‘’introduction de l’homosexualité dans le programme de SVT ‘’
Il est agité dans l’opinion publique, depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, une rumeur (…)
-
Carnet noir : Décès d’un ancien député béninois
Luc Abontchi, homme politique, ancien maire de la commune rurale de Gouka, Commissaire du (…)