Société
Julien Kandé Kansou : voici la (…) 2 juillet 2025Société
Eviter l’hypertension : 7 aliments à (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Sport
La Fédération Béninoise de Tennis (FBT), organise un tournoi national qui regroupe les meilleurs issus des compétitions régionales ou encore tournois de l’Espoir. Elle se déroule sur quatre (04) jours et a démarré hier à Porto-Novo.
Les courts de tennis de Charles de Gaulles à Porto-Novo accueillent, depuis hier, un tournoi national organisé par la FBT. Réservée aux jeunes joueurs des catégories U12 et U18, le tournoi prend en compte les meilleurs joueurs issus des compétitions organisées sous la direction des ligues départementales. 128 participants environ et issus de ces tournois régionaux y sont attendus pour un total de 124 matchs. Du 25 au 28 décembre 2022 en effet, les jeunes pratiquants seront sur le pont. Occasion pour la faîtière de procéder aux détections, histoire d’accompagner les enfants les plus prometteurs et de répondre non seulement à leurs aspirations, mais également à la volonté du président Jean-Claude Talon qui tient au respect scrupuleux de la feuille de route de l’instance qu’il dirige. C’est une manière pour la FBT de prouver ses ambitions qui consistent à promouvoir des valeurs sportives et éducationnelle à travers la discipline. Les matches ont commencé et quelques résultats sont disponibles.
Quelques Résultats
Ahouanssou Amour bat Codjo Marc (4/1 ;4/0)
Avocetien Dorien bat Ahounou Florent (1/4 ; 4/1 ; 10/08)
Adokpo Victoire bat Sonou Senami (3/4 ; 4/1 ; 10/08)
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Divers
Insolite à Abomey-Calavi : un zemidjan surpris en flagrant délit de vol de (…) 3 juillet 2025Société
Bénin : voici les différentes étapes pour consulter les résultats du BEPC (…) 3 juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Culture
Côte d’Ivoire : voici pourquoi l’artiste du Coupé-décalé, Molare risque la (…) 3 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.