Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Société
Éliminé dès le premier tour du Roland-Garros 2024, l’heure n’est pas encore à une fin de carrière du ‘’Matador’’, le tennisman Rafael Nadal.
Nadal sorti au premier tour du Rolland Garros 2024, mais son entraîneur, Carlos Moya s’est montré optimiste malgré la quatrième défaite du ‘’Matador’’.
« Dans cette défaite, Rafa s’est vu compétitif, il s’est vu capable de jouer à un bon niveau, même s’il n’a pas saisi les opportunités. Ce match lui a permis de constater que s’il y a de la continuité, sans blessures, dans les tournois, il peut jouer à un bon niveau. Il y a de l’espoir dans l’équipe car on voit qu’il y en a chez lui, qu’il y a l’envie de jouer », a-t-il affirmé dans son interview d’après-match.
Cependant des doutes persistent sur l’avenir du joueur de tennis professionnel. Même si, aucune cérémonie de départ n’a été organisée, le tennisman espagnol s’est aussi montré très évasif sur la question. « Je ne suis pas sûr à 100%, mais si c’est la dernière fois, je me suis amusé », a-t-il déclaré face à la presse, assurant qu’il y avait « un gros pourcentage de chances » pour que ce soit son dernier Roland-Garros.
S’il s’est montré incertain, Rafael Nadal vise encore d’autres qualifications. Il a d’ailleurs parlé de sa participation prochaine aux JO de Paris 2024. « J’ai encore des objectifs, comme les Jeux olympiques où je serai de retour sur ce court, ça me motive beaucoup. J’espère que je serai bien préparé », a-t-il insisté à ce sujet.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Inter
Nigeria : Muhammadu Buhari, ancien président du Nigeria, est mort à l’âge de (…) 13 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le ROADDH dénonce et fait une (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.