Sport
Tennis : "J'ai encore des objectifs", Nadal entretient le flou sur son avenir
Éliminé dès le premier tour du Roland-Garros 2024, l’heure n’est pas encore à une fin de carrière du ‘’Matador’’, le tennisman Rafael Nadal.
Nadal sorti au premier tour du Rolland Garros 2024, mais son entraîneur, Carlos Moya s’est montré optimiste malgré la quatrième défaite du ‘’Matador’’.
« Dans cette défaite, Rafa s’est vu compétitif, il s’est vu capable de jouer à un bon niveau, même s’il n’a pas saisi les opportunités. Ce match lui a permis de constater que s’il y a de la continuité, sans blessures, dans les tournois, il peut jouer à un bon niveau. Il y a de l’espoir dans l’équipe car on voit qu’il y en a chez lui, qu’il y a l’envie de jouer », a-t-il affirmé dans son interview d’après-match.
Cependant des doutes persistent sur l’avenir du joueur de tennis professionnel. Même si, aucune cérémonie de départ n’a été organisée, le tennisman espagnol s’est aussi montré très évasif sur la question. « Je ne suis pas sûr à 100%, mais si c’est la dernière fois, je me suis amusé », a-t-il déclaré face à la presse, assurant qu’il y avait « un gros pourcentage de chances » pour que ce soit son dernier Roland-Garros.
S’il s’est montré incertain, Rafael Nadal vise encore d’autres qualifications. Il a d’ailleurs parlé de sa participation prochaine aux JO de Paris 2024. « J’ai encore des objectifs, comme les Jeux olympiques où je serai de retour sur ce court, ça me motive beaucoup. J’espère que je serai bien préparé », a-t-il insisté à ce sujet.
Société
-
Bénin : saisi, le Groupe de Travail de l’ONU rend une décision en faveur du Professeur Aïvo
13/11/2024 à 21:27Le Groupe de Travail des Nations Unies (GTDA) vient en aide à Joël Aïvo, ancien directeur de cabinet de l’ex-président du parti Arc-en-Ciel, Me (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Côte d’Ivoire : le petit frère de Soro atteint du coronavirus en prison
Me Affoussiata Bamba Lamine a dans un communiqué rendu public ce samedi 13 juin 2020, évoqué la (…)
-
Talon : le chef de l’Etat adresse un message aux Béninois pour la fête de Noël
Le chef de l’Etat Patrice Talon s’est adressé aux Béninois, dans un message publié sur sa page (…)
-
Covid-19-Bénin : les critères pour une mise en liberté de plus de 400 détenus
Au Bénin, 411 prisonniers recouvrent bientôt leur liberté. Ceci compte tenu de la crise (…)