Société

Triste bilan du chavirement d’une barque sur le fleuve Okpara dans l’arrondissement de Tchatchou hier, lundi 03 août 2020. Au total, 06 morts dont un bébé de 7 mois ont péri sur les 11 personnes qui étaient dans la barque. Selon les informations, les recherches sont en cours pour retrouver le corps des 05 autres passagers qui sont décédés dans ce drame.
Selon le chef d’Arrondissement de Tchachou Joël Domagui, « le drame s’est produit dans le village administratif de Woria, frontalier au Nigeria ; précisément dans la localité de Karajimagoudo.
_

Lire aussi : Présidentielle de 2021 : Aboumon pour une Lépi revisitée, gage de transparence

Les femmes qui ont quitté Djibiagoudo étaient au nombre de 11 à bord de la barque. Elles étaient en direction de Karajimagoudo et devraient traverser le Fleuve Okpara. Mais la barque qu’elles ont empruntée a chaviré en plein cœur du fleuve. On a récupéré un bébé de sept mois ; mais depuis 09 heures que l’incident s’est produit, le délégué informé, a alerté les pêcheurs qui n’ont récupéré qu’un seul corps, celui du bébé. Ce matin, mardi 04 août, nous allons reprendre les fouilles et par la grâce de Dieu, on va retrouver les disparus », a-t-il dit.
Pour le moment, les causes de cet incident qui s’est produit dans la commune de Tchaourou, ne sont pas encore connues, rapporte Frisson Radio

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.