Actualité
Tanzanie : publication annoncée de la liste des hommes mariés sur le site du gouvernement pour lutter contre l’infidélité

Selon la presse, le gouvernement tanzanien souhaite publier la liste des hommes mariés sur son site afin de lutter contre l’infidélité.
Les autorités de Dar es-Salaam, en Tanzanie, ont annoncé mettre en ligne une base de données publique avec la liste de tous les hommes mariés du secteur. Le but visé à travers cela, est de lutter contre l’infidélité.
« Notre but principal est de soulager la douleur de ces femmes qui souffrent de ces tricheurs qui leur promettent le mariage », a expliqué Paul Makonda, le gouverneur de Dar es-Salaam.
| Lire aussi : Saint Michel : 5.257.000 FCFA emportés dans un braquage ce lundi, un des malfrats abandonne son chapeau sur les lieux (les faits)
Ce dernier a rapporté en conférence de presse avoir reçu de nombreuses plaintes de jeunes femmes de sa région, à qui des hommes auraient promis de les épouser et puis plus tard les ont « abandonnées de façon humiliante », précise CIO mag. Une mesure qui suscite des réactions en commentaires sur les réseaux sociaux. La BBC News Afrique relaie aussi le point de vue d’internautes qui mettent en avant la religion, qui là-bas permet à un homme d’avoir plusieurs femmes.
Pour certains hommes les femmes aussi sont concernées par l’infidélité et il serait utile pour l’Etat tanzanien de publier aussi leurs noms sur le net.
Divers
-
Drame : il décède après avoir été poignardé à la poitrine par l’amante l3sbienne de son épouse
16/08/2022 à 10:30D’après les sources, le mari, Ikechukwu Onuma aurait surpris sa femme avec son amante au lit car il ne savait pas que sa partenaire était une (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Insécurité : 04 présumés voleurs interpellés dans le 1er arrondissement de Cotonou
Les éléments de la police républicaine du 1er arrondissement de Cotonou ont interpellé des (...)
-
Banikoara : 02 hommes arrêtés pour avoir battu à mort, une mère de 08 enfants
Un fait inédit s’est produit dans la commune de Banikoara, au village de Tokey, ce mardi 24 (...)
-
Harcèlement sexuel : une femme violée pendant 08 minutes dans un train sans la réaction des passagers
Une femme a été victime d’un viol dans un train à Philadelphie (États-Unis), mercredi 13 octobre (...)