Actualité

Talon : son gouvernement prépare des hommages pour Denagan, lire les détails

L’investigateur 23/11/2021 à 15:28

Décédé ce lundi 22 novembre 2021 à l’âge de 54 ans en Allemagne, le chanteur béninois Janvier Denagan Honfo recevra un hommage particulier, à titre posthume. C’est ce qu’a annoncé le ministre de la culture et du tourisme, Jean-Michel Abimbola qui par la même occasion, a présenté ses condoléances à la famille éplorée.

Le ministre Jean-Michel Abimbola a présenté ses condoléances à la famille du chanteur et percussionniste Janvier Dénagan Honfo, décédé ce lundi. Profitant de l’occasion, il a révélé des projets en cours et qui ont pris en compte, l’illustre disparu :" Il y a quelques mois de cela, nous avons édité une anthologie de la musique béninoise sur les 60 dernières années et évidemment, il était en bonne place sur cette anthologie », a confié Jean-Michel Abimbola au micro de Frissons Radio.

| Lire aussi : Retour de Guillaume Soro à Abidjan : Le pouvoir pose ses conditions

Par la même occasion, le ministre a fait savoir qu’un hommage sera rendu à l’artiste pour ses services rendus à la nation, grâce à son talent artistique.

| Lire aussi : Abomey-Calavi : le Dg/Fagace rassure de la disponibilité de l’institution à accompagner Ahouandjinou

Le ministre a au nom du gouvernement, et en son nom propre, présenté les condoléances à la famille biologique de l’artiste et au monde culturel béninois.

Rollis Houessou



Culture


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook