Société

Par décret, le Président de la République Patrice Talon a nommé Didier Chabi Yayi PCA de l’Institut Géographique National (IGN).

Selon l’article 3 du décret de nomination en date du 20 décembre 2023, consulté par 24 heures au Bénin, et signé du président Patrice Talon tout comme son ministre d’Etat, Ministre de l’économie et des finances Romuald Wadagni, « Monsieur Didier Abioyé Chabi Yayi est nommé Président du Conseil d’Administration de l’Institut Géographique National ». Il remplace ainsi monsieur Ghislain Comlan Hounnou au Conseil d’Administration de l’Institut Géographique National (IGN). Il y représente le Ministère du cadre de vie, des transports en charge du développement durable.

Lire aussi : "Nous le Ferons"  : « Daniel Edah expose sa vision pour un développement du Bénin dans son nouvel ouvrage)>https://www.linvestigateur.info/?Nous-le-Ferons-Daniel-Edah-expose-sa-vision-pour-un-developpement-du-Benin-dans&var_mode=calcul]

Pour rappel, l’intéressé est un cadre du ministère du cadre de vie, des transports en charge du développement durable. L’IGN est chargé de « garantir la création, la maintenance et la diffusion de l’information géographique ».

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.