Bénin

Talon : le programme et les détails de sa tournée dans les 17 communes qu'il visite

L’investigateur 4/01/2021 à 07:54

Après une pause, le chef de l’Etat, Patrice Talon reprend sa tournée ce jeudi 07 janvier 2020 pour sillonner les 17 communes non encore visitées, au cours de la première phase.

En effet, ce jeudi 07 janvier 2021, Patrice Talon enclenchera la seconde phase de sa tournée qui va durer environ une semaine, sauf cas extraordinaire.

A en croire les informations de Le Matinal, il sera le jeudi 7 janvier 2021 dans les Communes de Pèrèrè et de N’Dali. Le vendredi 8 janvier 2021, il sera accueilli à Karimama et Sègbana. Les 9, 10, 11 et 14 janvier, ce sera le tour des populations de Gogounou, Sinendé, Péhunco, Toucountouna, Tanguiéta, Copargo, Ouaké, Sô-Ava, Missérété et Sèmè-Podji de le recevoir. Il finira sa tournée le 15 janvier 2021 par les Communes des Aguégués, Adjohoun et Bonou.

Lire aussi : Mali  : décès de Modibo Kéïta, ancien premier ministre ce samedi

Il s’agit d ‘une tournée dont profite le président de la République pour toucher du doigt, les réalisations faites durant son quinquennat. Mieux, il s’offre cette occasion pour s’entretenir avec les populations et recenser leurs doléances. Ceci à quelques mois de l’élection présidentielle pour laquelle il n’a pas encore dit de façon officielle qu’il sera en lice.

Mais pour ses opposants, il s’agit d’une précampagne déguisée. Rappelons que lors de la première étape, Patrice Talon avait démarré sa tournée le 12 novembre 2020 par la commune de Savè.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer