Présidentielle 2021
Talon : après l’annonce de sa candidature, des choses ont bougé au Prd
Le parti Arc en Ciel a sciemment et stratégiquement fait durer le suspens dans sa logique de choix d’un candidat à l’élection présidentielle.
En effet, après l’annonce de la candidature du chef de l’Etat, Patrice Talon, Me Adrien Houngbédji et les sympathisants du Parti du Renouveau Démocratique Prd, sont décidés eux aussi, de se prononcer. Selon une source contactée par l’Investigateur, une réunion est prévue dans ce week-end pour faire déplacer le curseur.
Lire aussi : Bénin : les grands axes du projet de société de Daniel Edah, candidat à la présidentielle |
A cette réunion, on peut ne pas connaître le nom du candidat du parti, mais elle est décisive pour les prochaines sorties qui décideront du porte-étendard du Prd.
On l’avait annoncé. Le président sortant, Patrice Talon a, en dépit de la probable candidature du constitutionnaliste Joël Aïvo, la faveur d’avoir le soutient des Tchoko Tchoko. Et, à en croire la même source, cela n’a pas varié. Dès lors que Patrice Talon a annoncé sa candidature depuis la commune d’Adjohoun, ce vendredi 15 janvier 2021, les choses bougent désormais au Prd.
Politique
-
Ce que Azannaï pense faire du récépissé pour son parti Restaurer l’Espoir
28/01/2020 à 06:42Politique L’ancien ministre délégué, chargé de la défense nationale a-t-il enfin compris que la "Résistance" sans base légale ne vaut pas la (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Cour constitutionnelle : Le parti de Boni Yayi attaque le décret portant création des ministres conseillers
Le décret N°2024-006 du 09 janvier 2024, portant création, attributions, organisation et (…)
-
Bénin : Réactions des ambassadeurs du Canada, des Etats-Unis, du Japon, de la Suisse et de l’UE à la participation des Démocrates aux législatives
Les ambassadeurs des Etats-Unis d’Amérique, du Japon, de la suisse, et de l’Union Européenne ont (…)
-
Législatives 2023 : 04 partis ont régularisé leur situation après les observations de la CENA
Après l’étude des dossiers, du 02 au 08 novembre, la CENA a fait des observations aux partis (…)