Actualité

Talon : Azannaï critique le président à nouveau et dit qu’il ‘’n’aime pas les élections’’

L’investigateur 14/11/2022 à 16:14

Il ne faiblit jamais dans ses critiques. Lui, c’est l’ancien ministre délégué auprès du président de la République, chargé de la défense nationale, Candide Azannaï. Profitant d’un message qu’il a adressé vendredi dernier au parti, Les Démocrates, le président de Restaurer l’Espoir en a profité pour critiquer à nouveau le Chef de l’Etat.

Dans son adresse à l’opposition et devant ses militants du 12è arrondissement, le premier responsable de la « Résistance » s’est à nouveau attaqué au Chef de l’Etat.
A en croire l’ancien ministre, le président Patrice Talon n’aime pas les élections. "Ne pensez pas qu’il y a d’élection. Il n’y a aucune élection au Bénin, l’élection lui fait peur", a lancé Candide Azannaï à l’endroit du premier responsable de la mouvance. Tombé en disgrâce avec le régime depuis son départ du gouvernement en mars 2017, l’ancien député est devenu amer contre l’homme d’avril 2016 dont il a contribué à l’avènement au pouvoir. Toujours dans sa logique, il clame à tue-tête, qu’il n’est pas possible d’aller aux élections face à la mouvance en place. D’où sa « résistance » qu’il prône.

| Lire aussi : Azannaï  : il veut faire partir Talon grâce à une bataille sans « abeilles, chasseurs, bâton, armes »

Très suivi au départ de son idéologie par une frange d’opposants, Candide Azannaï finira par être abandonné par beaucoup qui ne croient plus en sa lutte.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook