Football
Supercoupe d'Espagne : le Real élimine Majorque et retrouve Barcelone en finale
Avec des buts notamment de Jude Bellingham et de Rodrygo, le Real Madrid a pris le dessus sur Majorque (3-0), jeudi soir en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne. Les Madrilènes affronteront le Barça en finale.
Le Real Madrid va aussi disputer la finale de la Supercoupe d’Espagne. Les Madrilènes ont arraché leur victoire pour le sprint final après leur succès face à Majorque. Dans une rencontre comptant pour les demi-finales de ce Final four, les Merengues se sont imposés 3-0.
Jude Bellingham a ouvert le score à la 63è minute, puis Martin Valjent fait le break sur un contre son camp dans les arrêts de jeu. Et en toute fin de partie, Rodrygo va porter le score à 3-0 sur une sublime réalisation.
En finale, le Real Madrid défiera le Barça, qui a disposé de l’Athletic Bilbao (2-0) dans l’autre demi-finale du tournoi. Un clasico qui promet avec ce choc qui aura lieu dimanche à partir de 20 heures (GMT+1).
Rappelons que lors de la précédente édition, les Merengues avaient massacré les Catalans en finale sur le score de 4-1. L’histoire va-t-elle se répéter ? Rendez-vous dans 72 heures.
Sport
-
Mbappé plus cher, Sadio Mané devant Lionel Messi, selon Transfermarkt
26/12/2019 à 12:54La cote de Kylian Mbappé (21 ans, 12 matchs et 11 buts en L1 cette saison) reste intacte pas. D’après les dernières estimations de la base de (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
CAN 2023 : les artistes ivoiriens réclament 280.000 000 FCFA après le sacre des Eléphants
Après la CAN 2023, l’heure est à la reddition de comptes. Pour le travail abattu, Fadal Dey, (…)
-
Football : le nouveau président de la fédération ivoirienne de football fait une promesse à Drogba après son installation
Le nouveau Président de la Fédération Ivoirienne de Football FIF Yacine Idriss Diallo a été (…)
-
Voici le classement des 𝟵 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲𝘀 après la 𝟰𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻é𝗲 des éliminatoires du Mondial 2026
Voici le classement des équipes au terme de la 4è journée des éliminatoires de la coupe du monde (…)