Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
Buteur lors de la demi-finale face à Majorque (3-0) jeudi, Rodrygo s’est prononcé sur la finale de la Supercoupe d’Espagne de demain face à Barcelone. L’attaquant madrilène a envoyé un message fort aux Blaugrana.
Le FC Barcelone et le Real Madrid ont rendez-vous demain, à la Cité des Sports du Roi Abdallah à Djeddah en Arabie Saoudite. Les deux géants vont s’affronter dans un choc comptant pour la finale de la Supercoupe d’Espagne.
Les Blaugrana ont battu l’Athletic Club 2-0 en début de semaine. Les Madrilènes de leur côté, avaient pris le dessus sur Majorque (3-0). Les Merengues auront pour objectif de remporter un troisième trophée de la saison après la Super Coupe de l’UEFA et la Coupe Intercontinentale de la FIFA.
Mais Barcelone avait déjà battu les hommes de Carlo Ancelotti 4-0 en octobre 2024. C’était au Santiago Bernabeu en Liga lors de leur dernière confrontation. C’est dire qu’il y aura de part et d’autre, une revanche à prendre. Surtout que l’année dernière en finale du même tournoi, Madrid avait battu Barcelone 4-1.
Dans des propos relayés par BeIN Sports, Rodrygo s’est prononcé sur ce Clasico. Et l’ailier brésilien s’attend à un match difficile mais espère que les siens sortiront victorieux : « Ce sera un match difficile, comme toujours contre Barcelone, mais nous sommes prêts. Nous sommes en bonne forme et nous voulons remporter le premier titre de 2025. »
Pour rappel, la finale Real-Barça aura lieu ce dimanche à partir de 20 heures (GMT+1). Lors de la précédente édition, les Merengues avaient remporté le trophée.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.