Divers
Sorcellerie dans le Football : Asamoah Gyan ex international joueur ghanéen fait des révélations

Les accusations de recours à des pratiques de sorcellerie et de rituel dans le milieu du football sont prises très au sérieux en Afrique. L’ancien international Ghanéen Asamoah Gyan en a fait un témoignage effroyable.
Les pratiques de sorcellerie et de rituel dans le milieu du football sont réelles selon le footballeur Asamoah Gyan. « C’est un phénomène qui existe très bien. Moi, je connais personnellement des joueurs qui se sont rendus dans des cimetières pour déterrer des corps et procéder à des rituels terrifiants », a déclaré l’ancien capitaine des Black Stars du Ghana.
| Lire aussi : Bénin : une dame charcutée par son époux à Za-kpota ce lundi 14 février
Dans la suite de ses révélations, l’ancien joueur du club anglais de Sunderland a indiqué qu’il a été lui-même victime de sortilèges. « Certains coéquipiers ont tenté de m’atteindre avec ces rituels. Certains de leurs sorts ont fonctionné sur moi. Il y a des choses que je ne peux pas dire, mais ces rituels ont eu un impact sur ma carrière en club comme en sélection », a-t-il témoigné avant de préciser que les acteurs à divers niveaux du monde footballistique ont connaissance de la situation. « Le football est une jungle où chacun veut briller par tous les moyens. », a-t-il fini par déclarer.
| Lire aussi : Cinéma : Michel Bohiri reçoit une distinction à Cotonou, lire les détails
Notons que, cette révélation intervient quelques jours après la fin de la coupe d’Afrique des Nations où le gardien Egyptien avait été soupçonné de pratiques mystiques, rapporte Info Sport.
| Lire aussi : Atrokpo : après l’échec de Orounla, le maire ne lâche pas les tokpa-tokpa, les détails
Asamoah Gyan meilleur buteur de l’histoire des Black Stars du Ghana avec 51 buts en 106 matches internationaux, a comptabilisé avec le Ghana 06 participations consécutives à la Coupe d’Afrique des Nations et trois Coupes du Monde entre 2006 et 2015.
Divers
-
Des malandrins empochent plus de 04 millions dans un braquage à Kandi
12/02/2020 à 16:09Ils ont réussi à empocher plus de 04 millions dans un braquage ce mardi à Albarika, un quartier du 2ème arrondissement de la commune de Kandi, (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Route des pêches : des morts enregistrés dans une partie de rodéo à la plage Fidjrossè
Les accros de motos cross ont pris d’assaut, la route des pêches. En l’occurrence les week-ends. (...)
-
S3xe et éducation : " j’ouvre brusquement la porte et je tombe sur ma fille nue, les pieds écartés un androïde..."
Témoignage d’une mère de 43 ans au foyer << JAI DÉCOUVERT QUE MA FILLE DE 15ANS EN CLASSE (...)
-
Divers : L’Ethiopienne Shirley Guessalé classée 2è au concours du plus beau v3ag !n au monde
Une femme Éthiopienne a été classée deuxième lors du concours du plus beau v*ag !n du monde qui (...)