Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux (…) 5 juillet 2025Société
Ce mercredi 12 août 2021, l’ancien président de la Côte d’Ivoire, Laurent Gbagbo a dépêché depuis Abidjan pour Paris, une forte délégation composée d’émissaires. Ces derniers sont allés présenter ses condoléances au président Soglo, après le décès de Rosine Soglo, le 25 juillet 2021.
Pr Pierre Kipré, ancien ministre, ancien ambassadeur ; Dr Issa Malick Coulibaly ancien ministre, vice-président de EDS ; Affri Yobi membre du Cabiner du VP ; Mme L’Enfant Fotia membre du cabinet du VP ; et Hervé Dubourjal. Voici la liste des personnalités ivoiriennes et proches collaborateurs du président Gbagbo, dépêchés par ce dernier pour porter son message de condoléances au Président Nicéphore Soglo. Dans le message transmis par le président Gbagbo à son homologue Nicéphore Soglo, vice-président du Forum des anciens chefs d’Etat d’Afrique, l’ancien homme fort de Côte d’Ivoire l’a d’abord réconforté suite au décès de son épouse.
| Lire aussi : Bénin : le pont de Fifadji ne présente aucune inquiétude, selon un communiqué du maire de Cotonou
Laurent Gbagbo a longuement salué les mérites de l’amazone, Rosine Soglo. Il n’a non plus oublié de mettre en exergue toutes les fonctions politiques sociales et autres de la vie de l’ancienne député, longtemps doyenne d’âge du Parlement du Bénin, rapporte le Journal l’Afrique en Marche.
Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux de réussite au plan national dévoilé 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste Adam Kadri de la radio communautaire Tuko (…) 4 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.