Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Divers
Après la performance exceptionnelle de Simon Adingra, et la victoire des Éléphants en finale de la CAN 2023, Marlène Kany Kouassi, Miss Côte d’Ivoire 2022, s’est retrouvée au cœur d’une polémique liée à une déclaration en faveur du joueur de Brighton.
En effet, une déclaration d’amour largement relayée sur les réseaux sociaux, est attribuée à Marlène Kany Kouassi, pourtant connue pour sa discrétion. « J’aimerais rencontrer Simon Adingra, il ne me laisse pas indifférente », aurait lancé la Miss Côte d’Ivoire 2022, selon la rumeur.
Face à l’ampleur de la polémique, Marlène Kany Kouassi est sortie de son mutisme pour rétablir la vérité. Dans un post sur sa page Facebook , elle a déclaré : « C’est fort, je ne l’avais pas vu venir celle-là. À un moment, il faut arrêter ». Une manière de signifier son amertume face à cette fausse déclaration qui lui est attribuée.
Cette mise au point vient mettre un terme aux critiques des internautes à son encontre. Les fans de Marlène Kany Kouassi n’ont pas manqué d’exprimer leur soutien à son endroit.
Pendant ce temps, Simon Adingra a bien repris avec son club Brighton. Ce dimanche 18 février, il a réalisé un doublé face à Hove Albion FC en championnat de D1 anglaise.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.